Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Galerie d'la modo! :DD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aozora
Membre
Membre
Aozora


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Galerie d'la modo! :DD Empty
MessageSujet: Galerie d'la modo! :DD   Galerie d'la modo! :DD Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:15

Ben... Ça c'est ma première galerie, et mes premières créations faient avec les tutoriaux du forum. Very Happy
Je viens d'apprendre comment marche tous les trucs dont on parle dans les tutoriaux, alors si c'est pas génial, soyez pas trop dur! :O
Dites moi se que vous en pensez! Wink

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Voilà! =)
Revenir en haut Aller en bas
*Myura*
Admin
*Myura*


Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2009

Galerie d'la modo! :DD Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'la modo! :DD   Galerie d'la modo! :DD Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:16

J'adore mais évite de déformer tes render Wink
Création 1: 6 Point (Va Lire Le Livre D'Or)
Création 2: 4
Création 3: 5
Création 4: 6
Création 5: 6
Création 6: 5
-----------------
32
Revenir en haut Aller en bas
MuShii
Admin
MuShii


Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 29
Localisation : Suisse

Galerie d'la modo! :DD Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'la modo! :DD   Galerie d'la modo! :DD Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:17

J'aime beaucoup la dernière, elle est super belle ! Mais le truc qui me dérange un peu, je sais pas si c'est à cause de photofiltre, mais c'est les textes (je sais tu débutes mais je le dis quand même xD), je trouve qu'ils sont simples (une écriture simple quoi xD), mais justement je sais pas si c'est à cause de photofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Membre
Membre
Aozora


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Galerie d'la modo! :DD Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'la modo! :DD   Galerie d'la modo! :DD Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:52

Mon ordi bug alors je sais pas c'est quoi la dernière. =) Mais merci.
Et pour le texte, j'ai choisi une écriture que j'aimais bien, je sais pas si y'en a des moins simple, j'ai pas vraiment chercher, mais je vais regarder. Et quand tu dis que l'écriture est simple, est-ce que tu dis ça parce que tu la trouve pas très original, assez ordinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Membre
Membre
Aozora


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Galerie d'la modo! :DD Empty
MessageSujet: Nouvelles créations. :)   Galerie d'la modo! :DD Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:38

Voilà mes deuxièmes créations! =) Ils sont toujours faient dans le même style (avec la même écriture Wink). Ils se ressemble parce que j'utilise toujours les mêmes techniques qui se trouvent dans les tutoriaux parce que je suis pas très bonne avec photofiltre, mais je suis à présent capable de faire des bannières sans les tutoriaux. =) Dites moi quest-ce que vous en pensez même s'ils resemblent beaucoup à mes précédentes.
N'ésitez pas à me dire se que vous n'aimez pas pour que je m'amiliore! Wink

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo
Graphiste Explosif|Chef Des Admin
Graphiste Explosif|Chef Des Admin
Katsuo


Messages : 76
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31

Galerie d'la modo! :DD Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'la modo! :DD   Galerie d'la modo! :DD Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:32

Bien mais pense a varier tes fonds e_e Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Galerie d'la modo! :DD Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'la modo! :DD   Galerie d'la modo! :DD Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:12

1) 3 points
2) 2 point ( On vois trop le personnage de ton fond )
3) 4 point
4) 2 point ( meme chose que la 2 ^^ )
5) 3 point ( baisse un peu l'opaciter de ton flou du contour de shikamaru ^^ )
6) 4 points

Total: 18 points ( dsl si je suis un peu tropséver ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
https://graphisme-manga.1fr1.net
MuShii
Admin
MuShii


Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 29
Localisation : Suisse

Galerie d'la modo! :DD Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'la modo! :DD   Galerie d'la modo! :DD Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:50

Elles sont biens ! (pour la 2e la couleur du texte ça fait un peu bizarre par rapport au reste de la créa, mais c'est juste ce que je pense ^^)


Et juste, pour tes textes, de mon message d'avant, c'est vrai que je les trouve un peu ordinaires. ^^ Et pense aussi peut être à changer d'écriture entre tes créas. (ça veut rien dire je sais xD)

Mais sinon celle de Sasori je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Membre
Membre
Aozora


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Galerie d'la modo! :DD Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'la modo! :DD   Galerie d'la modo! :DD Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:09

Moi je la trouve cool l'écriture. xD En tous cas... Je vais penser à varier un peu d'écritiure et pour le flou du shikamaru, je vais essayer d'amiliorée ça. Smile

Et pour les points, je trouve pas le livre d'or alors je comprend pas trop, je vais chercher un peu, pour voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Myura*
Admin
*Myura*


Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2009

Galerie d'la modo! :DD Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'la modo! :DD   Galerie d'la modo! :DD Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:20

Pense à incruster tes renders avec l'option" Flou " de Photofiltre ça va faire plus jolie x) Sinon parfois on voit trop le personnage comme fond et ça fais moins jolie!
Sinon Katsu, ><" Arrête un peu avec l'Affaire des fonds ces vraiment énervant! On s'en fou qu'ils soient varié ou non! Toi tu prend seulement des C4D Alors parle pas u.u
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Membre
Membre
Aozora


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27

Galerie d'la modo! :DD Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'la modo! :DD   Galerie d'la modo! :DD Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:57

xD Ouais ok, on verra pour le flou! Wink

______

Bon, j'ai fais une nouvelle bannière avec un fond différent et un grosseur différente. Je lest pas fais 400*140 cette fois. Smile

J'espère que vous aimerez. Smile

Spoiler:

Alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Myura*
Admin
*Myura*


Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2009

Galerie d'la modo! :DD Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'la modo! :DD   Galerie d'la modo! :DD Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:00

Jolie *-* Tient 9 points pour la création Wink Continus comme ça Tu a enfin changer d'écriture x)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo
Graphiste Explosif|Chef Des Admin
Graphiste Explosif|Chef Des Admin
Katsuo


Messages : 76
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31

Galerie d'la modo! :DD Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'la modo! :DD   Galerie d'la modo! :DD Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:44

u_u je prends pas que des C4D et ce que je prend je réduit l'opacité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'la modo! :DD Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'la modo! :DD   Galerie d'la modo! :DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'la modo! :DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de la Co-Fondatrice(Myura, la galerie)
» Galerie de Jaja
» Galerie de la fondatrice
» Galerie de MuShii
» Nouvelle Galerie de Katsuo ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graph' :: Galerie Des Membres-
Sauter vers: